使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Claire V.の評価
Excellent accueil, personnel à l'écoute et très agréable. Les plats sont originaux, frais, bien présentés et délicieux. Nous reviendrons !
Anne Marie R.の評価
Très frais et très bon. Excellent rapport qualité prix.
Audrey P.の評価
Emmanuel B.の評価
Rosaline P.の評価
Cuisine authentique avec des produits frais et copieux. Des herbes aromatiques et au goût si particulier. La carte couvre toutes les envies. Ambiance très sympa.
Nathan M.の評価
Valentine Z.の評価
Excellente cuisine et accueil exquis
Hélène H.の評価
Deborah M.の評価
Excellent accueil et cuisine authentique. Bon rapport qualité prix.
Yves G.の評価
Excellent menu, amabilité++ du personnel