使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Marwa S.の評価
Beau choix de plats adaptés aux végétariens et vegans. Merci beaucoup!
Claire V.の評価
Accueil au top, cuisine originale, fraîche et délicieuse. Les enfants ont adoré !
jEAN-lOUIS T.の評価
Très bon accueil, et très bon rapport qualité prix
Pierre C.の評価
Excellent accueil, personnel à l'écoute et très agréable. Les plats sont originaux, frais, bien présentés et délicieux. Nous reviendrons !
Anne Marie R.の評価
Très frais et très bon. Excellent rapport qualité prix.
Audrey P.の評価
Emmanuel B.の評価
Rosaline P.の評価
Cuisine authentique avec des produits frais et copieux. Des herbes aromatiques et au goût si particulier. La carte couvre toutes les envies. Ambiance très sympa.
Nathan M.の評価