Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Claire V. a noté
Accueil au top, cuisine originale, fraîche et délicieuse. Les enfants ont adoré !
jEAN-lOUIS T. a noté
Très bon accueil, et très bon rapport qualité prix
Pierre C. a noté
Excellent accueil, personnel à l'écoute et très agréable. Les plats sont originaux, frais, bien présentés et délicieux. Nous reviendrons !
Anne Marie R. a noté
Très frais et très bon. Excellent rapport qualité prix.
Audrey P. a noté
Emmanuel B. a noté
Rosaline P. a noté
Cuisine authentique avec des produits frais et copieux. Des herbes aromatiques et au goût si particulier. La carte couvre toutes les envies. Ambiance très sympa.
Nathan M. a noté
Valentine Z. a noté
Excellente cuisine et accueil exquis